Coordonnées

Page originale rédigée en Janvier 2013

Je vous invite à contacter dès maintenant la société Energy Entertainment, responsable de l’existence du site Ticket-Concert.com, pour adresser vos remarques, avis, et « éventuels mécontentement » (LOL)

Energy Entertainment
59 rue de l’Ancienne Mairie
92100 Boulogne-Billancourt
Email : Serviceclient@ticket-concert.fr
Numéro surtaxé : 0892 700 700
Numéro non surtaxé : 01 76 21 22 42
RCS  : 523 525 251

L’immatriculation au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) rattache Ticket-Concert.com à la SAS Energy Event / Yamson Event. (source InfoGreffe)

 

Je vous joins également mon adresse e-mail pour me contacter, si vous avez des remarques à faire à propos de ce blog ou si vous voulez ajouter votre avis consommateur sur Ticket-Concert.com par exemple.

adresse email responsable blog

152 Commentaires

  1. Avec toutes ces péripéties je me suis attelé à trouver d’autres places… Je ne pouvais pas arriver à l’anniversaire de ma mère sans ce cadeau spécial que je lui réservais. Enfin bref ! Du coup, j’ai finalement 2 places CAT1 en trop pour Céline Dion à Bercy le 29 novembre à 20 heures. Alors je les revends à qui les voudra, au prix que je les ai payées… Soit 430 Euros les 2 places.

    J’habite à Annemasse (74), mais il est éventuellement envisageable de procéder à l’échange sur place… Les intéressés peuvent me joindre sur cette adresse mail :
    KWANSETSU [AT] YAHOO [DOT] COM

  2. christophe · · Réponse

    bon finalement les places sont arrivées
    mais la date ne correspond pas j’en ai 4 pour le 4 decembre au lieu de 4 pour le 25 novembre.
    Je ne peux pas y aller le 4 decembre alors je revend les 4 au prix d’achat si cela interresse une personne.
    c’est 798 euros les 4.

    1. stéphanie tayon · · Réponse

      faites attention car il peuvent être faut car moi aussi je suis victimes et j’ai écouté dire que des gens se sont déplacé le jour du concert et le vigile leur a annoncé qu’il ne pouvait pas rentrer car leur places avaient déjà été valider par une autre personne.
      donc réfléchissez avant de le mette en vente afin d éviter les problèmes

  3. j’ai commandé mes 2 places le 26/04/13 pour aller voir Céline Dion le 30/11/13 à Bercy.Argent bien-sûr débité sur mon compte le jour meme…depuis plus de nouvelles…En lisant vos commentaires, je me dit que je fait partie de l’arnaque…je me tracasse énormément car j’attendais ce moment-là depuis toujours…j’avais l’occasion d’assister au concert de mon idole et je constate que mon rêve s’écroule…comme pour bcp de personnes…je viens de la Belgique.qqun pourrait-il nous aider à savoir ce qu’il en est avec ce site???merci!!

  4. christophe · · Réponse

    bon finalement j’ai plus mes 4 places
    bon courrage a tous

  5. Bonjour,
    Nous sommes également victime du site « livebillet.com » nous avons acheté 2 billets pour le concert de Céline DION du 29 Novembre 2013 ,d’un montant de 240,00 euros et réserver deux billets de train d’un montant de 136,00 euros non remboursable !
    Je vais contacter Mme DELCROIX Virginie par mail pour lui transmettre toutes les preuves d’achat afin d’avancer tous ensembles .
    NE NOUS LAISSONS PAS FAIRE SOYONS TOUS SOLIDAIRE ! CECI EST DU VOL

  6. moi aussi je suis une victime j’ai acheté 2 billets cat3 pour le 29/11, prix 240€, mais est ce trop tard pour avoir de nouveaux billets et à qui faut-il s’adresser, je suis catastrophée, ma fille ne le sait pas encore…

  7. 'unTERNOIS Frédéric · · Réponse

    Et oui, vous n’êtes pas la seule …malheureusement…combien de personnes sont en attente des places des concerts de Céline Dion…..et qui ne savent pas encore qu’elles ne pourront pas assister à cette évènement….N’oubliez pas de me transmettre une copie de votre bon de commande par mail, afin de l’inclure dans ma liste des internautes toujours en attente soit des places soit des remboursements….. delcroixvirginie@laposte.net

  8. 'unTERNOIS Frédéric · · Réponse

    Et oui, il ne faut pas se laisser faire par ces escrocs…plus moyen de les contacter …par mail….par téléphone…..Vous internautes qui ont des nouvelles sur les démarches que vous avez effectués pour soit avoir les places pour les concerts à venir….soit pour les remboursements des billets….veuillez en informer M Frédéric TERNOIS…par mail delcroixvirginie@laposte.net soyons comme les bonnets rouges…..ne nous laissons pas faire

  9. 'unTERNOIS Frédéric · · Réponse

    Et oui, vous internautes…donnez nous des nouvelles sur cette société qui ne respecte pas les engagements concernant les ventes de billets pour des concerts…. mon adresse mail delcroixvirginie@laposte.net

  10. LEGRAND Francoise · · Réponse

    Comment se fait il que ces escrocs continuent à sévir depuis 1an ?
    Et continuent à vendre?
    On connait le nom du propriétaire..

  11. 'unTERNOIS Frédéric · · Réponse

    Oui, vous pouvez savoir le nom soit du dirigeant soit du gérant….sur infogreffe / société.com….vous tapez le numéro de siret (9 chiffres) et vous savez tout sur cette société. En plus en tapant sur internet…. ce nom….vous pouvez en savoir plus……

  12. LEGRAND Francoise · · Réponse

    Je sais ..j ai vu « Damien »……..
    Et on ne peut pas le coincer?

  13. 'unTERNOIS Frédéric · · Réponse

    Votre info /intox…..Qui est Damien ???? Pourquoi cette société est intouchable….Il y a des lois en France pour escroqueries…..Les plaintes déposées auprès des gendarmeries…du Tribunal de Grande Instance de Nanterre…..ne sont pas classées à ce jour….sauf erreur de ma part….Le Doyen des Juges d’Instructions du T.G.I. de Nanterre à transmis au minimum 6 plaintes auprès de Monsieur le Procureur de la République du T.G.I. de Nanterre – Section Financière…..alors pourquoi que cette société serait intouchable….. si vous avez des infos….contactez moi par mail : delcroixvirginie@laposte.net Ne baissons pas les bras…..

  14. et c quoi son nom,,,???? c est inadmissible ce qui nous arrive .Il ne faut pas baisser les bras ,je suis d accord avec vous

  15. bonjour , j’ai achete 2 places sur « LIVEBILLET » pour Depeche Mode le 17 /11/13 a Lille, j’ai bien reçu les tickets mais le concert a ete annule et je n’arrive pas a les joindre car le site est en maintenance . Pouvez vous me donner les demarches a suivres

  16. Bonjour Gérald tu as eu de la chance de recevoir tes places moi non toujours pas silence radio de live billet depuis des mois leur site est en maintenance depuis septembre les numéros de téléphone ne réponde pas ainsi que les mails rien.
    j’ai trouver d’autres places pour le stade de Lille et comme toi surprise !!!!
    peux tu me dire quand tu as reçu tes places et de quelle adresse elle venait car ils ont déménager.
    de mon coté j’ai porté plaint contre cette société et mon dossier est également au ddpp de Nanterre.je te conseil de faire la même chose.

  17. 'unTERNOIS Frédéric · · Réponse

    Pouvez vous me transmettre une copie de votre bon de commande ? afin de l’inclure dans mes mémoires. A ce jour, l’avocat représentant TS3 m’informe : « ……..Je reviens vers vous de la part de Me …………, avec qui j’ai travaillé sur les dossiers que vous évoquez. Nous vous remercions pour les éléments que vous nous avez communiqués. Nous en prenons connaissance et revenons vers vous rapidement afin de déterminer dans cette affaire, ainsi que ceux des autres internautes que vous mentionnez……… ». Pour les internautes qui ont omis de me transmettre les copies des plaintes, les copies de l’injonction de faire, et tout autre pièces pouvant argumenter mes écritures afin de le transmettre à cette avocat tout renseignements supplémentaires pour punir au maximum cette société….veuillez me les transmettre sur ma boîte mail : delcroixvirginie@laposte.net Comptant sur votre engagement sur ce dossier.

  18. Bonjour Cilou22700 , j’ai commande mes places le 20 avril 2013 et je les ai recus le 12 juillet en AR . Quad je les ai recus , ma surprise a etait de decouvrir le prix indique sur les billets « 45.50 € alors que je les ai paye 95€ piece et 6€ de recommande pour chaque billet { commande en 2 fois}
    mais recus en une donc le calcul est vite fait 105€ de benefice pour Livebillet.

  19. 'unTERNOIS Frédéric · · Réponse

    Vous avez de la chance d’avoir reçu vos places…A ce jour, des internautes ne pourront pas assisté aux concerts de Mylène Farmer sis DOUAI….car toujours aucune réception des billets…Concernant les prix, faut bien que la Société se fasse un bénéfice en plus de l’arnaque d’encaisser les prix réels des places….Quand on veut escroqué…ben on escroque au maximum…Non….Pouvez vous voir sur l’enveloppe, a quelle poste a t’il était déposé….? mon adresse mail : delcroixvirginie@laposte

  20. cilou22700 · · Réponse

    Bonjour Mr ternois vous avez déjà reçu mon dossier par mail et je l’ai aussi transférer a la ddpp de Nanterre.
    Gérald j’ai acheter mes billets le 19/05 pour un montant de 314€ plus 6€ de frais de port !!!!
    sympa.
    j’ai envoyer une mail hier a live billet mais la messagerie est pleine !!!
    adresse a puteaux n’existe plus et rue du départ a paris il n’y a a personnes dans les bureaux impossible de les joindre je te conseille de porter plainte le plus rapidement possible auprès de ta gendarmerie ou la police de transférer ta plainte a Mr ternois delcroixvirginie@laposte.net ou directement a la ddpp ddpp@hauts-de-seine.gouv.fr un dossier est en cours au Parquet du Tribunal de Grande Instance de Nanterre sous le numéro 13256000175.
    bon courage dans ta démarche même si il y a peux d’espoir ça vaut le coup de le faire !!!

  21. Bonjour Mr Ternois , je vous enverrais les documents début de semaine prochaine car il faut que je recupere les documents du second billet chez un ami pour qui j’avais commande sa place .

  22. Del-Favero · · Réponse

    bonjour,
    j’ai achete moi aussi un billet pour depeche mode sur livebillet et je l’ai recu quelques mois apres donc sur cela rien a dire sauf que je l’ai payé 100€ et qu’il est noté 45.50€ sur le billet et aujourd’hui comme 28000 personne je veux me faire rembourser mais impossible de savoir comment car le site est toujours en maintenance et il n’y a rien sur aucun autre site !!!! merci de me dire comment faire et si quelqu’un a ouvert un dossier pour arnaque peut etre serait il possible de se mettre tous ensemble pour avoir plus de poids ??? !!!!!

  23. Je vous envoie moi aussi le bon de commande, à une semaine du concert de Céline Dion, je n’espère plus rien par contre, je me joins à vous pour porter plainte .

  24. cilou22700 · · Réponse

    bonjour del favero je suis dans le même cas que toi sauf que moi je n’est jamais reçu mes billets 320€.
    regarder mes réponses au dessus et porte plainte dès que possible une enquête est déjà en cours sur cette société auprès de la ddp de Nanterre.
    bon courage dans la démarche.

  25. 'unTERNOIS Frédéric · · Réponse

    Pour information….des internautes me transmettent chaque jours les preuves d’une commande sans contrepartie….comme vous le savez…je rédige un mémoire afin d’alerter dans un premier temps Monsieur le Procureur de la République du Tribunal de Grande Instance de Nanterre – Section Financier (une copie de ce document est transmis aux avocats de TS3 (Producteur de Mylène Farmer – Ayant déjà eu gain de cause devant le Tribunal de commerce de Nanterre début 2013 – document disponible sur internet)….Concernant la DDPP, avez vous des nouvelles ? Début décembre 2013, je transmettrais une nouvelle fois tout document que vous m’avez transmis sur ma boîte mail. N’hésitez pas à me transmettre toutes pièces (bon de commande, dépôt de plainte auprès de la gendarmerie / Commissariat, dépôt de plainte auprès du TGI de Nanterre etc…..) Adresse mail : delcroixvirginie@laposte.net Si vous avez des infos sur cette société, veuillez me les transmettre….

  26. je suis degoutee jai achete 1 place pour celine dion au popb le 1 decembre a live billet a ce jour le 27 novembre je nai pas ma place mais sui debiree de 123 euros depuis le 26 mai cest inadmissible ils se font de largent sur notre dos ou bien paie les frais de leur site bidon qui doit etre en liquidation judiciaire avec notre argent cest INADMISSIBLE! je vais porter plainte

  27. 'unTERNOIS Frédéric · · Réponse

    Pouvez vous me transmettre une copie de votre bon de commande ? afin de l’inclure dans ma liste des internautes escroqués par cette société… mon adresse mail : delcroixvirginie@laposte.net

  28. a delcroixvirginie@laposte.net · · Réponse

    jattends la fin des concerts et vous transmets ca la semaine prochaine!( pb avec ordinateur)

  29. 'unTERNOIS Frédéric · · Réponse

    ok…merci beaucoup….A plus

  30. muller laetitia · · Réponse

    Bonjour,
    J’ai commandé 3 places de concert pour Maroon 5 le 5 juillet 2013 le concert à été reporté par le groupe le 19 janvier 2014 mais j’avais eu la proposition du s€ite ticket concert soit de me rembourser soit d’aller au concert du 19 janvier 2014. Ma réponse était le remboursement depuis le mois de juin j’attends toujours mes 292 euros mais je commence à perdre patience car je suis sans réponse du site depuis cette date ….

  31. 'unTERNOIS Frédéric · · Réponse

    Il ne faut plus rêver….sauf erreur de ma part….le remboursement…vous pouvez le retirer de votre espoir. Pouvez vous me transmettre une copie de votre bon de commande…afin de l’inclure dans ma liste des internautes escroqué(e)s par une société escroc….adresse mail : delcroixvirginie@laposte.net

  32. bonjour j’avais commandé 2 places pour le concert de Mylène Farmer à Bercy mais je n’ai jamais eu mes places j’ai le bon de commande mais je n’ai jamais était remboursée, que dois-je faire??

  33. 'unTERNOIS Frédéric · · Réponse

    Portez plainte auprès de votre commissariat…ou hôtel de police….pouvez vous me transmettre une copie de votre bon de commande ? afin de l’inclure dans ma liste (delcroixvirginie@laposte.net)….Je vais d’ici quelques jours..mettre des infos sur cette escroquerie….

  34. le montant s’éléve quand même à 430€

  35. Bonjour cette société si une arnaque j ai acheté des place de concert que j.ai jamais reçu on ma contacter pour me rembourser mais rien donc je vais lancer une procédure judiciaire a l rncontre de cette société (ça fait plus d un an que j attend le remboursement

  36. Balland · · Réponse

    Bonjour,
    J ai acheter 1 place de concert sur le site ticket concert.com pour voir lil Wayne sauf que j ai bien reçu ma place mais le concert a été annulé!! Et depuis impossible d obtenir le remboursement de 90€. Ils répondent aux mail ni au téléphone. Comment faire???

    Merci

Répondre à 'unTERNOIS Frédéric Annuler la réponse.