Ticket-Concert.com : arnaque ou fiable?

« Ticket Concert » : Arnaque ? Escroquerie ? Le site internet Ticket-Concert.com suscite depuis quelques mois de vives réactions de la part des consommateurs ayant fait confiance à la société ENERGY ENTERTAINMENT pour réserver des places de concert.
Se définissant comme une agence de voyage, l’entreprise Energy Entertainment, détenu par Yamson Event / Energy Event selon societe.com, propose aux personnes qui recherchent à réserver et acheter des tickets de concerts, un mandat pour répondre à leurs besoins.

Arnaque Escroquerie Ticket-Concert.com

Crédit photo : ticket-concert.com

Le site Ticket Concert est-il une arnaque ou non ?

A vous de vous faire votre propre idée en parcours ce blog. Je vous invite à lire mon avis consommateur et à partager le vôtre en cliquant ici.
N’hésitez pas à commenter et à partager ce blog sur les réseaux sociaux, sites influents, forums de discussion, afin que tout internaute désirant passer par Ticket-Concert.com pour acheter des billets pour un évènement soit parfaitement informé de ce qui l’attend.

Merci !

Page originale rédigée le 23 Janvier 2013

EDIT JUIN 2013 :

J’ai reçu mes places de concert après ma commande. Ce site e-commerce « Ticket-Concert.com » n’est donc PAS UNE ARNAQUE (selon moi), comme plusieurs commentaires de personnes peuvent également l’affirmer sur ce blog. Cependant d’autres personnes sont -apparemment- toujours en attente de réponse de la part du site.

EDIT OCTOBRE 2013 :

Après m’être fait contacter par les dirigeants ou ex-dirigeants de la société YAMSON EVENT, nom commercial ENERGY EVENT, me demandant de supprimer des données à caractère personnel, tous les commentaires et les futurs commentaires d’internautes mentionnant les prénoms et noms seront supprimés du blog Ticket Concert WordPress.com
Afin d’éviter toute attaque en justice pour diffamation et/ou dénigrement, merci de rester respectueux quelque soit votre situation avec cette entreprise.
Merci de votre compréhension.

306 Commentaires

  1. J’ai également commandé des places pour le concert de beyonce sur ce site , inquiéte par les commentaires lus sur les sites je l’ai appelé toute les semaines a ce numéro (01 76 21 22 42) et j’ai fini par recevoir mes places … Je pense qu’il faut les appeler et insister pour les recevoir !Bon courage a vous

  2. Bonjour je suis dans la même situation. Quand as tu reçu tes places?

    1. Il y a une semaine , mais j’ai vraiment insisté pour les avoir , je les ai harcelé

      1. bettencourt · ·

        Les places étaient vrai ?, car avec toutes les arnaques j’ai peur que mes places pour le concert de rihanna que j’ai recu aujourd hui pour dimanche soit fausse

  3. Méliisa · · Réponse

    J’ai acheté des places pour beyonce sur ce site, mais je crois qu’ils vendent tuout simplement des places qu’ils ne possèdent pas. Je vais appeler et les harceler mais on verra bien, sinon je ne sais vraiment pas quoi faire.

  4. Des escroc, il n’y a rien à ajouter d’autre.

  5. Idem, j’ai acheté deux places pour le concert de Beyonce, en fait, ils promettent des places qu’ils cherchent jusqu’au jour du concert s’ils ne les trouvent pas. Donc en bref, on paye, pour au final, n’être jamais sûr d’avoir les places un jour. J’ai appelé aujourd’hui, le concert est dans 3 jours à peine, et quelqu’un a enfin décroché. Ils viennent apparemment de trouver des places (qui au passage ne correspondent pas au placement que j’avais choisi) et me les envoient en chronopost mercredi (soit la veille du concert). Normalement.

  6. même souci pour le concert des one direction.il y a 3 semaines , après les avoir harcelé au téléphone (ce qui m’a coûté une folie en communication), ils m’annoncent que je n’aurais pas ma place. 2j avant le concert, ils me téléphonent pour me dire qu’ils ont une place mais en catégorie inferieure. tant pis, j’accepte. ils me promettent que je la recevrai le lendemain par chronopost.j’attends toujours! on est samedi.le concert a lieu lundi soir et j’habite en Bretagne !! ils m’envoient un jet privé ?? je n’en resterai pas là. je ferai valoir mes droits

  7. J’ai commandé pour mon fils des places pour Lil Wayne en décembre 2012, finalement le concert annulé par l’artiste, j’en ai demandé le remboursement et j’attends toujours, plusieurs mois après.
    En lisant vos différents emails, je vais me retourner vers 60 m de consommateurs car effectivement les avoir au tél rélève du défi, les emails restants sans réponses probantes. Je raye ce site à tout jamais. Jouer de la confiance des gens mériterait 20 ans de prison !!

    1. Bonjour

      je souhaite aussi le remboursement de deux places de concert en vain malgré les relances par mail ou téléphonique.
      Quelle a été votre procédure

      1. bonjour
        vous pouvez insister sur le numéro non surtaxé 01.76.21.22.42 avec une peu de chance vous tomberez
        sur quelqu’un qui fera l’étonner. ne lachez rien et menacez les au téléphone on verra comment sera leur réaction. demandez à votre banque si vous êtes assuré avec votre carte bancaire pou êrte remboursé avec un dépot de plainte à la gendarmerie, on ne sait jamais ils peuvent peut être vous indemniser.ils vous diront qu’ils envoi un chq par recommandé sous huitaine, c’est archi faut et que du vent donc mettez vous en colère.
        pour ma part j’attend le remboursement de ma banque soit 571 euros
        adieu rihanna pour qu’elle repasse au grand stade.

        bonne acharnement à tous
        stéph

    2. La procédure effectuée a t elle abouti à un remboursement?
      Cordialement

      1. j’attend le remboursement de ma banque , ils ont le dossier complet avec dépot de plainte.
        je pars en vacance la semaine prochaine . en attendant soyons patient
        stéph

  8. Ce site est une honte en terme de relation client, il n’y a zero prise en compte ! ARRETER D’ALLER DESSUS ! N’ACHETEZ PAS à MANDAT c’est une arnaque !!

  9. Bezzah Nordine · · Réponse

    Nous avons acheté des tickets pour le concert de Rihanna pour le 8juin et a ce jour toujours pas de tickets demain je vais déposer une main courant à la police

  10. J’ai commandé des places pour le concert de Rihanna qui a lui a Montpellier samedi 2 juin depuis le 10 Décembre je n’ai toujours rien reçu ils me répondent cordialement a mes mails nos fournisseurs sont en retard, j’insiste comme conseillé dans les forums j’espère vraiment que cela va porter ses fruits car en plus d’être sécu je ne m’arreterai pas la avec ce site!!!!

  11. J’ai acheté en novembre 2012 des places pour Muse pour le 22/06 au sdf et je crains de ne jamais les recevoir vu vos avis! Je les ai contacté par mail,par téléphone impossible de les joindre.j’ai toujours la même réponse c.-à-d que les fournisseurs ne leur ont toujours pas fait passer les billets ,de plus j’ai payé 248 euros pour des places en pelouse or alors que visiblement il n’y en a pas à ce concert,donc une véritable arnaque visiblement. je vais contacter le site pour un recours en justice
    Dégoûtée !!!!

    1. Goy Agnès · · Réponse

      bonjour
      j’ai également acheté en décembre des places pour Muse le 22 juin et impossible de les joindre, c’est la merde !!! quand je les ai appelé pour avoir les billets pour noël, ils ont été odieux, je vais encore essayé toute la semaine, mais je crains le pire.

    2. Et une de plus qui s’est faite avoir : MOI 😦 Je suis plus que dégoûtée !!! Je vous file mon adresse mail pour que vous me disiez où vous en êtes dans vos démarches (réception des places, rien, ou remboursement …) justine.dublicq@gmail.com

  12. Toujours pas reçu mes places pour Rihanna le 8 juin…

  13. divernois · · Réponse

    Je suis dans le même cas que Betuing j’ai acheté pour 413 euros de places pour le concert de Muse et vu les commentaires de chacun je crains le pire….J’ai essayé de les joindre par téléphone :personne ne répond et par mail pas de retour non plus!!! Quel recours avons nous ? si vous avez des pistes je suis preneuse.

  14. Stéphanie · · Réponse

    Oulala j’ai acheté 3 places de concert pour mise le 26 juin je crains le pire ……!!!!!! Pouvez vous me dire vers qui je peux m’adresser pour me faire rembourser?
    Merci d’avance

  15. LEREBOURS ANTOINE · · Réponse

    Bonjour,
    Comme divernois et Betuing, j’ai commandé 2 places pour le concert de Muse du 22 juin au stade de France. J’avais reçu un mail datant du 10 Janvier, de la part de « serviceclient@ticketconcert.fr », m’affirmant que je recevrai mes places par Chronopost 1 mois avant l’évenement…
    A ce jour, je suis très inquiet… Toujours rien… Impossible de les contacter que ce soit par mail que sur le standard téléphonique qui nous prend vraiment pour des débiles en nous annonçant des horaires d’ouverture de bureau fictives….
    Je ne sais pas trop quoi faire? J’en appelle à divernois et Betuing… Avez-vous eu du nouveau? Avez vous entamé une procédure? Si tel est le cas, je souhaiterai m’y associer.
    Merci d’avance

    Antoine

  16. LEREBOURS ANTOINE · · Réponse

    Magnifique…! J’ai enfin réussit à avoir quelqu’un au téléphone au 0892 700 700 ce jour à 16h30… ! Visiblement les places pour le concert de Muse du samedi 22 Juin 2013 au Stade de France seront envoyées dans le courant de la semaine prochaine… un mail devrait être envoyé par chronopost le jour de l’envoie!… Allez on y croit! L’espoir fait vivre! à suivre!!!

  17. jean-philippe 7 juin · · Réponse

    bonjour a tous
    oui je vous rejoins sur toute vos affirmations j’ai commander une place pour les one direction
    au mois de novembre2012 et c’est le 29 mars que j’ai recu un mail m ‘annoncant qu’il n avez pas trouvez de place et qu il me rembouserait mais al heure d aujourd’hui j’attends toujours ce remboursement si je l’ai un jour (200 euros quand meme) et je n’arrive pas a les joindre au téléphone .
    j’ai donc envoyé une lettre recommandée avec ar et si je n’ ai pas de réponse dans une semaine
    je porte l ‘affaire devant le tribunal de NANTERRE et je vous invite en faire de meme.

  18. jean-philippe 7 juin · · Réponse

    pour etre sur d avoir des places je conseil le site viagoo qui lui est trés sérieux puisque qu aprés la réponse négative de ticket concert je me suis retourner vers ce site qui est une bourse d’échange de billets de concert et j’ai réussi a avoir une place pour le concert des one direction et cela 3 semaines avant le concert et la j ai recu mon billet 48 heures apres la commande .

  19. MarcusA · · Réponse

    Merci pour l’info ANTOINE L., nous avons aussi commandé deux tickets pour Muse le 22 juin, toujours rien et impossible de les joindre. Nous allons donc attendre patiemment la semaine prochaine en croisant les doigts..!

  20. adrien.a · · Réponse

    bonjour a tous,

    j’ai acheté 2 places pour Rihanna le 20 novembre pour le 2 juin a Montpellier, erreur a ne plus reproduire…

    apres 2 semaines d’harcelement de mails et de coup de téléphone j’ai eu 2 place minable limite dérrière la scène…
    a l’entré les billets sont de  » type inconnu » ! une personne nous a reçu et une dizaine de personnes dans mon cas avec ticket-concert .com , certain meme  » double usage  » et donc ils ont vu leur billets refusé …

    le seule moyen de les avoir au téléphone et d’appeler en NUMERO MASQUE ! ! ! si vous envoyé un mail de recommandation avec votre numéro sur leur formulaire pre-rempli ils ne décochent pas ! ! ! ! expérience réalisé avec 2 téléphones en temps réel . bref une GROSSE ARNAQUE !

  21. Catherine · · Réponse

    La société n’est plus a Boulogne mais a pureaux sous l’appelation energy event….
    Nous avons acheté 2 places en février pour concert en juin, places toujours non reçues….pas de réponse aux mails, ni au tel, alors que carte bancaire débitée évidemment….
    Quelle arnaque !
    9 juin 2013

    Nous allons déposer plaintes au civil.

    1. clergue · · Réponse

      bonsoir CATHERINE
      avez vous la nouvelle adresse de ticket concert
      merci

  22. Geoffroy · · Réponse

    Malheureusement, mon nom s’ajoute à la très longue liste des personnes qui se sont faites avoir. J’ai également acheté le 2 janvier deux places pour Muse le 21 juin au SdF et toujours rien.
    Impossible de les contacter, malgré les nombreux appels où je reste en attente à 30 cts la minute !!!

  23. Bonjour à tous
    Je suis dans le même cas que vus: j’ai acheté 3 places pour le concert de Muse pour le 22 au SDF mais je n’ai toujours rien reçu!!!
    Quelqu’un peut-il me dire s’il a déjà reçu ses places pour ce concert????
    Ou bien personne n’a encore rien reçu?

  24. Places toujours pas reçues pour le 22!!!! J’ai déjà réservé mes billets d’avion…donc je risque de partir sans mes places !!!

  25. Ces gars-là sont de véritable fils de « Biiiiiiip! », idem pour moi, 193€ pour Muse pour le 22 de parti en fumée…
    savez vous si on a des chances de les récupérer sur place le jour du concert???

  26. Même combat … pour plus de 300 € !! Muse le 22 juin … le petit plaisir qu’on s’était fait avec les potes part en fumée !! Si on les reçoit pas avant la date, j’espère qu’ils auront au moins la décence de nous rembourser !! (ce qui est juste le minimum acceptable !!! Encore que je suis à deux doigts de demander des dommages et intérêts ) Bande d’enfoi…..

    1. bon courrage pour le remboursement moi j ‘attends depuis 3 mois et toujours rien c st le silence complet malgrés les relances téléphoniques par email
      et mainteanant par lettre AR avec copie au tribunal de nanterre
      si vous éte rembourse faite moi un petit signe merci

  27. LEREBOURS ANTOINE · · Réponse

    Salut! Il y’a peut être encore un peu d’espoir??!! Le premier qui reçoit ses places (faut pas rêver), un mail, un appel ou un signe du ciel poste un message???!!!

  28. Bon OK, je me suis enflammée ! C’est écrit noir sur blanc qu’ils prennent un mandat pour trouver des places et que s’ils ne les trouvent pas, ils nous remboursent (cf page d’accueil : « première commande ») Soit ! Mais ce qui n’est pas cool, c’est que le montant est débité de mon compte depuis 6 mois !! ça, pas de souci, ça fonctionne bien et tout de suite… donc, si je puis me permettre, Messieurs Ticket-concert.com, la moindre des délicatesses serait de débiter le compte une fois les places trouvées… N’hésitez pas à en parler à votre service juridique ou commercial… C’est juste une proposition comme ça….mais ça peut avoir du bon et ça éviterai qu’on vous lâche toutes ces insultes à la tronche….Bah, oui, j’aurai du me douter que pour MUSE c’était mort…. c’est pas comme si je commandais des places pour aller voir Yvette HORNER !! En tout cas on ne m’y reprendra plus à me balader sur votre site… Tant pis pour le WE parisien avec les potes….Ça c’est fait ! VDM

    1. j espere pour vous qu’il vous rembourseron , car moi j’attends toujours mon remboursement de 200 euros concernant le concert des one direction qui a eu lieu le 29 avril et la impossible de les joindre
      bon courrage

  29. Bonjour,

    Le 01 76 21 22 42 répond, j’ai eu deux dames fort peu aimable dont une maîtrisant passablement le français… Tout ça pour dire qu’au final ils « sont toujours en attente des places de la part de leur fournisseur pour le concert de Muse du 22 Juin », on a même eu le culot de me demander si je ne voulais pas « changer pour celui du 21 ».. Sauf que moi je bosse et j’habite pas Paris!!

    Donc pour ceux qui attendent leurs place pour le 21, visiblement ils vont les recevoir, pour le 22, la seule réponse c’est « il faut attendre ». Si on ne reçoit rien on est remboursé, soit disant sous 3 semaines au maximum.

  30. Un grand merci pour ce numéro Marcus! 😉 le 01.76.21.22.42. Appel à 18h00Je suis tombé sur une dame qui m’a dit que les bureaux étaient fermés actuellement… Ce à quoi j’ai répondu  » Ah bon bon parce qu’il y’a des heures ou ils sont ouverts vos bureaux???!!!  » Bref, je lui ai parlé du numéro en 08 qui ne répond jamais… (ça me fait pensé qu’ils ont du se faire un paquet de frique si j’évalue le temps que j’y ai laissé à 0,34 E de la minute multiplié par le nom de « pauvres gens » dans mon cas…) Bref… La société actuelle et ses dérives…
    Elle a finit par s’occuper de moi du coup. Elle m’a proposé direct des places pour le 21 Juin que j’ai aussitôt accepté! Et je conseille vivement à tous ceux dans mon cas qui avaient réservé des places pour le samedi à se rabattre sur le vendredi si ils le peuvent… (désolé Marcus…) car pour le samedi 22 Juin comme dirait un collègue  » ça sent pas le podium!!! Ils ne savent rien…Ils sont dans l’attente.. Du coup j’ai pas pris de risque… » J’étais dégouté de rater ce concert… 170 € c’est une somme c’est certain mais de rater ce concert alors que j’ai acheté ces places le jour de l’ouverture de la billetterie ça me faisait un peu mal…
    Bref, je ne vous raconte pas plus ma vie!
    Je viens de recevoir un mail de Chronopost et les fameux sésames devraient être en ma possession demain dans la journée…
    Je vous tiens au courant!
    Voilà pour les nouvelles…
    Courage!

    En tous cas, ce sera ma dernière commande sur ce site bidon…
    Je pense que je vais en parler à tous mon carnet d’adresses…
    Antoine

  31. Bon je vais les appeler sur le numéro que vous avez donné. Moi aussi j’ai acheté deux places pour le 22 juin à 190 euros, j’ai toujours rien reçu, j’arrive pas à les joindre.

  32. J’ai reçu mes places ce matin pour le concert du 21 Juin…Fin du sketch… Elles ont l’air vraies… comme je vous ais dit plus haut, j’ai demandé à échanger la date!J’avais commandé des places pour le 22 à l’origine. Visiblement il y’aurait plus de dispos pour le le concert du vendredi soir…
    Bref! C’est la dernière fois que je leur donne de l’argent à ces voleurs!!!!

  33. Je suis ravie pour toi
    Moi j’essaye depuis ce matin de les avoir au téléphone en vain. Je vais aller me pointer à l’adresse indiquée sur le bon de commande en esperant que les locaux ne soit pas vides. J’ai sacrément les nerfs, ce sont vraiment des voleurs…

    En tout cas j’espère au moins les avoir aussi pour le 21.
    Mais on m’y reprendra plus.

  34. patati patata · · Réponse

    j ai mes billets pour muse du 21 avec un changement de places mais j ai pris de suite vu des difficultés communes a vous tous auquelles j ai pu rencontrer…
    hier je suis aller au culot a Puteaux 92 a leur siege (interdit au public). l hotesse tres gentille s est occupé de mon cas en remuant tt le monde et aujourd hui je les ai recuperé… 🙂

    1. Bonjour
      Il faudrait que tu communiques l’adresse de Puteaux à tout le monde afin de pouvoir avoir des données exactes lorsque nous attaquerons en justice,enfin du moins c’est ce que je ferai si je n’ai pas mes places avant le 22 .
      Merci

  35. J’espère très sincèrement que vous allez arriver à récupérer vos places. Un grand merci à tous et à toutes d’avoir partagé vos tuyaux, vos solutions dans ce forum…
    C’est vraiment lamentable que ce genre d’entreprise ait encore pignon sur rue…
    Parlez-en autours de vous afin que celle-ci ne fasse pas de nouvelles victimes…

  36. Stépha57 · · Réponse

    J’ai achetée le 2 novembre 2 billets pour les One Direction . Fin Mars un mail me disant nous en avons pas trouvé nous vous rembourserons dans les 30 jours effectif après la dates du concert .
    A ce jour ben rien , idem que pour tout le monde pas de réponse au téléphone qu’on appel a n’importe quel heure , ni par mail …. Enfin bref va falloir allez faire un petit dépôt de plainte …
    Une chose est sure ils ont bien travaillé avec notre argent …

  37. Cboncourt · · Réponse

    J’ai acheté deux places en décembre, pour le concert de MUSE le 22 Juin à 193 euros, j’ai été débité. Je les contacté de nombreuses fois depuis, en janvier: « Vous aurez vos places un mois avant », début Mai: « Vous aurai vos places dans deux semaines », le 22 mai: « Nous avons pris du retard, nous n’avons reçus les places qu’hier, vous les aurez la semaines prochaine », deux semaines plus tard: « Nous attendons des nouvelles de notre fournisseur, nous n’avons pas vos places ». Et quand on leurs parle d’arnaque: « Vous pouvez annuler votre commande moyennant 50 euros de frais de dossier, comme mentionné sur le site ».
    J’ai essayé de les appeler hier: pas de réponses, je les ai harcelé j’ai du appelé 30 fois dans l’après midi. J’ai envoyé deux mails. J’attends mais ne me fais pas trop d’illusion, le concert est dans une semaine.

  38. Idem pour moi , j’ai acheté 4 places pour le 22 , et ils me répondent par mail qu’ils ne sont pas sûr de les avoir … on devrait s »associer et les attaquer en justice . Qu’en pensez vous ?

  39. François Clévy · · Réponse

    « on devrait s »associer et les attaquer en justice »
    Alors là d’accord, faut faire tourner les mails.
    Voici le mien : ffclevy@yahoo.fr

    Je suis dans le même cas que tout le monde, 2 places pour Muse le 22 juin et que dalle.
    On n’a à plus qu’à attendre le remboursement, et s’il n’arrive pas —– PROCES
    Ou plumes et goudron, au choix.

  40. Bonjour
    Nous avons acheté 2 tickets (173€) en décembre 2012 pour le concert de Muse à Paris le 22 juin 2013, jusque à aujourd’hui le 17 juin nous n’avons toujours pas reçu les tickets. Suite à un échange mail je pense que nous nous sommes fait avoir aussi

    >> Bonjour,
    > >
    > > Nous sommes toujours de l’attente des places auprès de nos fournisseurs pour le concert de Muse.
    > >
    > > Nous aurons un retour d’ici le 20/06/2013
    > >
    > > Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, et pour le retard d’information concernant ce concert.
    > >
    > > En vérité nous espérons toujours trouver les places, mais avec beaucoup de réserve.
    > >
    > > Merci de votre compréhension,
    > >
    > > L’équipe Ticket Concert

    1. J’ai eu la même réponse par mail … Comment peut on avoir des places pour le 22/06 avec réponse le 20/06 ????

  41. François Clévy · · Réponse

    Je reproduit ici l’info trouvée plus haut.
    Ce site est une quasi-arnaque, il ne vend pas de billet mais des mandats.
    La différence ?
    C’est écrit en petit sur le site, mais c’est bien écrit :

    « Commandez un mandat de recherche et nous ferons tout notre possible pour trouver les
    places dans la catégorie souhaitée »

    En clair, tu n’as AUCUNE garantie de recevoir des places.
    Par contre, on devrait AU MOINS se faire rembourser.
    Vous reprendrez bien un peu de vaseline ?

  42. Jérôme · · Réponse

    Bonsoir, un de plus dans la bande ???
    Pour ma part, si je reçois mes billets, je joue tout de suite au loto.
    Je sens que je vais avoir une place de parking au SdF à vendre pour le 22 juin 😦
    Ou je vais écouter le concert dans le parking du SdF 🙂

    Je vais commencer à écrire le courrier avec AR

    Et si par miracle, je les reçois, ce sera la dernière fois avec ce site,… plus de stress pendant 6 mois.

  43. Bonjour
    Je moi aussi partie des personnes qui ont acheté pour le 22 juin 2 places pour le concert de MUSE, pour la somme de 273 euros, j’habite dans l’Essonne, mercredi mon mari et moi-même avons pris notre journée pour nous rendre dans les bureaux de ticket concert j’ai vu une adresse sur Boulogne Billancourt mais apparemment ils seraient sur Puteaux, enfin je finirais par les trouver et croyez moi ça va gueuler, c’est inadmissible, personne n’a le droit de perdre de l’argent surtout dans la conjoncture actuelle, Je pense à toutes ses personnes qui habitent en province qui ont acheté des billets d’avion, réservé un hôtel mais quelle misère pour eux, non il ne faut pas en rester là,
    COURAGE A TOUS

    1. Je suis du 59 et j’ai acheté 4 places pour 531 € !! Je suis d’accord , on ne doit pas en rester là ; mais que peut on faire ? déja , dans votre cas , vous ne les avez pas trouvé alors que vous habitez la banlieue …Peut on mener une action en commun ?

  44. Alors je viens de continuer à faire des recherches bon sang, ils ne sont plus sur Boulogne, Puteaux ne répond pas non plus, la société aurait changé de nom, maintenant yamson event, j’ai eu une adresse 23 RUE DU DEPART et deux numéros de téléphone dans le 14ème rien, de toute façon je ferais de tour de paris mercredi et si nous les trouvons et avons nos places je passerai le message sur ce site

    1. Bon courage !! et merci pour les infos .

  45. barbatruc · · Réponse

    282 euros pour nous ! nous partons en avion Bordeaux-paris et ………….RIEN !!!!!!! quelle honte ! quels sont les recours ???? je suppose que nous l’avons dans le C.. ! ce site a pignon sur rue et nous arnaque et personne ne reagit …une ordonnance leur interdit leur site, et ils sont toujours là …mais que fait la police ???!!!!!?? (ah ah ah )

  46. Ce site se base sur un excellent référencement sur Google… Ils sont premiers en site de confiance et puis ils se servent d’un amalgame avec un site autrement plus sérieux (Ticket.net pour ne pas le nommer qui est autrement plus pro!!!)

    La plupart des internautes commandant sur ce site (j’en ai fait parti…) acceptent les conditions sans les lire…. Ils ne garantissent pas de places à 100%. Dans le meilleur des cas ils les envoient 1 mois avant… (C’est eux qui le disent…)Dans le cas contraire ils sont censés (je dis bien censés…) vous rembourser dans les meilleurs délais…

    Bref, ils encaissent un maximum de cash plusieurs mois avant le concert. Ils font fructifier cet argent un maximum! Lorsque vous appelez leur numéro en 08… ça vous coute 0;30 €, la minute… (J’ai bien du y passer pas loin de deux heures ces 3 dernières semaines…)
    Tout ça multiplié par le nombre de gens qu’ils ont arnaqué… ça doit faire une somme assez rondelette quand même!

    J’ai également cru comprendre qu’en cas d’annulation de commande, il fallait leur verser 50€ de frais de dossier… Rien que ça!

    Ces derniers changent d’adresse tous les mois… Ce qui dissuade la plupart d’entre nous à porter plainte… Pour ma part, j’en avais pour 170 €… Une saisie devant un tribunal entrainerait forcement des frais bien supérieurs….

    Bref, la condamnation du tribunal de Nanterre est vraiment ridicule…Les condamner à cesser leur activité et fermer le site… (leur mettre une pénalité de 1000 € par jour de retard) doit les faire doucement rigoler! Je pense qu’ils ne sont pas à 1000 € près à la journée!
    Je n’ai pas les chiffres mais je pense que leurs revenus (intérêts, téléphone… Frais de dossiers abusifs…) doit largement dépasser cette somme.

    Bref, parlez-en autours de vous… invitez tous vous amis au boycott de ce site d’escrocs.
    Et rassemblez-vous pour déposer une plainte… L’union fait la force…

    1. avez vous pu aller au concert en fait???

      1. Garcia valerie · ·

        Oui mais j ai du racheter des billets le directeur de ce site est 1 escroc et je serai contente si je pouvais le faire payer 1 jour

      2. stéphane · ·

        Bonjour

        l’arnaque existe depuis déjà 5 ans , elle est en principe jugée par le tribunal de Nanterre.
        il ne faut pas espérer grand chose car les fraudeurs sont tout simplement pas solvable.
        Pus de 80.000 euros de préjudices compté.
        j’espère que les hauteurs sont condamnés et que ce site ne soit plus réactualisé.
        Le mieux c’est de réserver ses places de concert sur le site de la fnac.

        cldt

        s.d

      3. Valerie Garcia · ·

        Oui je sais tout ça j ai pris contact avec le liquidateur judiciaire qui m a dit qu il n avait aucun fond alors que j etais sur la liste. C sur que maintenant je n achète plus rien sur des sites de mandataires ce sont tous des escrocs mais ce qui me démange c est de balancer son nom via une page Facebook pour que plus personne ne soit dupe.

  47. François Clévy · · Réponse

    La seule raison pour laquelle on peut porte plainte, c’est le non-remboursement au cas où ils ne trouvent pas de places.
    J’en suis pas encore là (concert le 22 juin) mais une fois les 30 jours passés je le ferais.

    Si vous n’avez pas été remboursés, faites le savoir et regroupez vous (moins de frais).

    1. il y a un site sur FB qui dénonce ce genre de pratique et surtout qui vous invite à faire savoir au plus grand nombre de personnes que ces gens sont malhonnêtes !!
      Profitez en !!

  48. Daumesnil Sophie · · Réponse

    Et une personne de plus à être victime. J’ai également acheté le 18/11/2012, 4 places (411 €) pour le concert de Muse et je n’ai toujours rien reçu, j’ai eu le même mail que Patrick · juin 17, 2013 – 1:11. Je suis d’accord pour m’associer avec vous tous pour porter plainte.

  49. m.masson · · Réponse

    bienvenue au club « des baisés »…pour avoir commandé 2 places (273 £)pour Depeche Mode le 16 juillet 2013 à Nimes ….mails envoyés , lettres ect.pas d’interlocuteur au bout du fil…bref! une arnaque d’après moi….après le 16 juillet2013 :depot de plainte au civil.
    ils se présentent comme agence de voyage,mais leur numero de contrat d’assurance n’apparait pas ,alors que c’est obligatoire….

  50. S.Dupont · · Réponse

    Bonjour, j’ai acheté le 03/12/2012, 2 billets pour le concert de Muse au stade de France le 22 juin 2013 et à ce jour, nous sommes le 20 juin et à ce jour, pas de billet reçu. Depuis une semaine, impossible de joindre ni par téléphone ni par email ticket concert pour avoir des nouvelles. Même aux heures d’ouverture il y a une messagerie qui dit que le site est fermé… grosse arnaque ! Je suis également d’accord pour me joindre à vous pour une action commune pour porter plainte.

1 2 3 5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s